Encore du lézard ? - Vous voulez sa peau...

Publié le par Eric

 

là voilà...

 

 

 

 

 

Tiens! Mais c'est quoi ce truc. C'est pas une peau de lézard!

C'est vrai que ça y ressemble quand même, non?

 

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
:-) C le tramage d'une star de la Télé (la dernière :)) les autres me font un peu pensé au truc en perles tissé par les indiens, c super bo. Sweet<br /> > Oui c'est les pitch de mon écran d'ordi mais y avait pas de star dessus mdr - y zont du copier les zindiens.<br /> Amitiés Sweet
Répondre
L
hmmm j'adore. La peau et le toucher du serpent sont des choses qui très sensuelles. Mémorable le jour où je me suis mis (non, ON m'a mis) un python de 2m50 autour du cou! Ce n'est pas froid, c'est presque à température du corps, c'est étrange comme sensation. Les tiens on les dirait faits de perles de rocailles; sublime effet de la nature, et superbes photos!BizzzLady A<br /> > Moi aussi j'ai eu l'occasion de toucher un boa mais c'est tout. J'essayerai pas de toucher aux serpents de nos contrées.<br /> Biz...Lady Angel
Répondre
G
A mon avis, la derniere photo est un ecran de tele (ou d'ordi ??) en gros plan... Rien a voir avec un lezard, donc, meme si le lezard lezarde et la tele fait lezarder...<br /> > Tout juste Auguste, c'est un écran d'ordi. Juste un clin d'oeil pour montrer que l'homme copie (s'en le savoir) parfois la nature.
Répondre
F
extraordinaire leçon sur les sens ou l'essence.
Répondre
S
vilain vinlain lézard ! hi hi !<br /> > Mais non c'est gentil tout plein.<br /> Biz...Smelly
Répondre