Gros lézard cherche fraicheur et sécurité

Publié le par Eric

 

Dans une réponse à un commentaire sur les "lézards au soleil" j'ai promis d'en trouver des plus gros.

Promesse à moitié tenue vu qu'il est tout seul celui-là.

Pour la fraicheur je veux bien mais pour la sécurité il repassera.

 

 

Je commence petit mais y a pas de lézard après il sera plus gros lol

 

 

Vous voulez un peu plus? Bon on va essayer!

 

 

Quoi? Encore plus! mais c'est pas vrai! Vous êtes insassiables vous!

 

Là c'est à l'oeil lol

 

Bon ça y est vous êtes contents? Non? Ben quoi qu'est-ce qui manque? Ah oui l'oeil, c'est vrai!

 

 

Bon et puis juste pour le fun! Un peu plus gros mais évidemment un peu plus flou mais j'l'aime bien son oeil lol

 

 

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon week-end.Bises.Marie
Répondre
M
Une chance que je t'ai gardé dans mon carnet, je passe de temps en temps pour voir si tu es revenu.Merci pour la photo lol.Je te fais de gros bisous.A très bientôt.Marie
Répondre
M
Il nous regarde toujours lors de nos passages.Bises.Marie
Répondre
L
Etrange comme les écailles sont vraiment différentes selon les parties du corps!Moi j'aimerais voir dans quelle position farfelue tu évolues pour les avoir aussi bien ces petites bêtes!!!! lolC'est bien normal qu'il te regarde comme ça après tout, ça doit le faire rire!!!Bizzzz Lady <br /> > Comme je l'ai déjà mis dans je ne sais plus quel article, c'est sur que quand les gens me voit dans de drôle de positions ils doivent se dire que je suis fou. Peut-être qu'ils ont raison d'ailleurs. <br /> Biz...Lady Angel
Répondre
F
Ben les lezards, ne mordent pas les humains ! Et normalement, ils échappent aux chats en leur laissant leur queue !<br /> > Si ça leur arrive parfois de mordre les humains mais tu ne sens rien du tout et je peux te dire qu'avec mes chats ils n'ont aucune chance même en laissant leur queue lol<br /> Biz...Flo
Répondre