Oh ! L'eau graphie

Publié le par Eric

Bonjour à tous

.

Voici une petite série sur des gouttes que j'ai essayé de fixer avec mon apn

.

Je ne suis pas encore au point mais ça va venir

.

.

.

.

.

Variations colorées sans gouttes

.

.

.

Bon week-end à tous

et

à bientôt

Eric

Publié dans Que d'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hello.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> bonne et heureuse année 2010................<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Euh... tu nous as déjà oublié ou quoi ???? (mdrrr) Tu as raison va, car j'imagine que les petites routes dans les environs de chez toi sur ta moto cela doit être vraiment sympa à faire... alors profites en bien mais donnes nous des nouvelles de temps en temps quand même... si tu le veux bien...<br /> Gros bisous Eric et à bientôt, Syl
Répondre
L
hello Éric tu es parti où? en Scarbalie?  tu abandonnes les rênes du blog pour la moto?... en voyant le com de Remy. <br /> Aujourd'hui pas de petite image avec mon com, mon hébergeur fait  sa tête de bois, je n'arrive pas à me conneter, ce qui veut dire pas d'article non plus, alors peut-être demain ou... après, fatalisme et patience sont mon crédo du jour. <br /> bonne fin d'après-midi et peut-être (empêche de mentir) à bientôt
Répondre
R
Salut Eric.Descend de ta moto et mets des photos de ta Varadéro. Sinon bonne promenade dimanche dans les Monts de Blond. Vous les visiteurs du blog d'Eric,si vous êtes dans cette région dimanche{87 et que vous croisié 4 motos,Eric fera parti du lot. A+ Eric
Répondre