Le lézard vous fait un petit coucou

Publié le par Eric

Je passe juste vous dire bonjour...

 

 

... mais je vous ai quand même à l'oeil !!! lol

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
jolies photos,est-ce que tu utilises un appareil numérique?<br /> ça me donne envie d'essayer avec le mien qui a un zoom foi6.<br /> bye,<br /> florence<br /> > Bonjour Florence. Oui j'utilise effectivement un apn mais la photo n'a pas été prise avec le zoom mais avec la fonction super macro et j'étais à environ 3 cm du lézard. Biz...
Répondre
S
mais tu l'as trouvé où celui-là ??? çà fait peur !!! bouh ! ;-)<br /> > Meuh non c'est lui qui a peur lol  Biz...Smelly
Répondre
F
Salut Eric !J'espère qu'il ne va pas m'observer trop longtemps... lol !Hé !!! Je découvre plein de petits trucs sympa sur ton blog ;)1) Fotovision qui apparait et disparait dans les titres des modules... C'est génial !2) Ta signature sur les photos, pas trop gros... Tu commences à te familiariser avec ton nouvel ami Toshop ;)3) Je trouve bien ta façon de répondre aux devinettes... C'est amicale et fort sympathique !Belle présentation + beau travail + un gars super cool = Un bravo bien mérité ;)Tant pis si les petites bébêtes me font peur... lol !Amitiés ;)<br /> > Euh Arrêtes vais rougir moi lol Merci! Retour de compliments à ton égart :) Amitiés francky
Répondre
C
y'a pas à dire sont vraiment toutes belles ces petites bêtes<br /> > Ah voilà au moins quelqu'un qui aime ces animaux Biz...
Répondre
A
encore une jolie foto il a l'air sympa ce lézard !!tu as l'air de les dénicher tous ses animaux non, tu as surtout l'oeil et le bon !! celui du photographe et celui qui aime les animaux celui d'un enfant qui découvre les merveilles de la nature<br /> > Areuh lol Non Angeline j'ai pas toujours l'oeil mais c'est vrai que j'adore la nature alors ça aide. Biz...Angeline
Répondre