Cheval mon ami

Publié le par Eric

.

Bonjour à vous

.

Pour me faire pardonner de n'avoir qu'une photo de chats sur l'article suivant, je vous est trouvé trois photos de chevaux.

.

Elles ont été prises il y a quelque temps déjà mais vu que je ne peux toujours pas sortir je vais finir par être obligé de vous mettre

des photos de cet été que je n'avais pas encore mis

De ce genre j'en ai encore des tonnes mais pour ce qui est des photos de saison je suis très très court

.

.

.

.

Je vous souhaite une bonne journée et une très bonne fin de semaine

.

Je ne vais peut-être pas avoir le temps de venir vous voir ou même de mettre d'autres articles tout de suite car je vais être assez pris les jours prochains.

On verra comment cela se passe mais je reviendrai avant les douze coups de minuit le 31

(enfin j'espère)

.

A bientôt

Eric

.

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore les chevaux et ces photos sont super!!
Répondre
C
J'ai regroupé les chevaux avec le com du haut lol<br /> Je voulais juste te dire : tu as tout mis sauf le compteur, menfin!<br /> Regros bisous mon tit frère et je vais de ce pas sur ton livre d'or
Répondre
D
il n'est pas encore temps pour te souhaiter une bonne année ... je reviendrai demainen attendant merci pour ton comm et gros bisous
Répondre
S
Je t'offre une belle coupe de champagne.<br /> Remplit de bulles de bonheur.<br /> A minuit tout rond j'aurais une sincère pensée pour toi.
Répondre
T
Salut, Eric.<br /> J'adore les chevaux et les chats, et<br /> Je te souhaite une excellente année 2006 !<br />
Répondre