Réponse à la devinette

Publié le par Eric

 

Bon ça va faire un mois demain et personne n'a trouvé la réponse éxacte ou alors incomplète.

Pour se rappeler de l'énoncé c'est > ici <

 

La voici!

C'est un peu tordu, mais bon, ça ne regarde que moi lol

 

Il faut évidemment retourner d'un quart de tour vers la gauche pour voir la tête de l'enfant. (La photo pas la tête mdr)

Bon puisque personne n'a réussi à tourner correctement la tête (c'est dur hein! lol) je met la photo dans le bon sens en réponse à la demende de Moyra et Lady.

 

Ca va mieux comme ça lol

 

Publié dans Fotovision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça !! c'est du merveilleux...
Répondre
S
CONTENTE de ne pas avoir a eu a attendre la réponse, je suis pas patiente, impressionnant !!!
Répondre
C
pour l'ours encore sa va mais pour la tete on peut dire que tu ne manques pas d'imagination !!!!!! lol<br /> > oui je sais c'est tordu mais c'était pour introduire le suspence lol<br /> Amitiés Chti
Répondre
D
Hello!Eh ben tu sais quoi?FELICITATIONS POUR TON BLOG ET TES SUPERBES PHOTOS!!!!!Et les nuages...waooh...ton imaginaire fonctionne a plein tube, c'est génial!!!!@mitiés!<br /> > Merci pour tous ces compliments Daniel.<br /> Amitiés.
Répondre
L
Hahaha rien compris! Le seul résultat c'est que je me suis tordu le cou et que c'est encore pire qu'avant car j'avais cru avoir bon et là je ne vois plus rien du tout!!!! mdrMais pourquoi diable as tu laissé la photo à l'envers? Bon je réessaye. Mon mari va vraiment finir par croire que c'est encore un de mes délires à faire le singe devant le bureau!!! lol je parierai presque que tu l'as fait exprès!!! mdrGros gros bisous de Lady Angel<br /> > Pour un ange t'es pas douée! mdr C'est fait! C'est bon là?<br /> Biz...Lady Angel au torticolis
Répondre