Les lézards au soleil quels veinards !

Publié le par Eric

Tous ses petits lézards ont bien de la chance de profiter du soleil ...

 

Ils y en a qui préfèrent se chauffer où il y en a le plus

 

 

d'autres qui préfèrent la fraicheur des feuillages mais c'est plutôt pour se cacher

 

et d'autres qui en profitent pour jouer les équilibristes

Bon c'est vrai que c'est moi qui lui ai fait peur et il avait toutes les peines du monde à rester accroché lol

Mais quel regard il m'a lancé.

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu n'as pas de newletter ??<br /> > Ben non mais j'en mettrais peut-être une un jour. J'irai te dire directement sur ton blog si ça t'interesse. Biz...Sophie
Répondre
L
Dis il est bien estropié ton lézard sur la photo 2? Tu l'as chopé par la queue et tu lui as dit "allez hop, on ne bouge plus, ras le bol de te courir après, il me faut cette photo????" lol c'est vrai qu'il ont l'air énoooormes. Le dernier que j'ai vu qui m'a regardé dans les yeux était rose, avait de gros yeux bleus, était en Egypte, collé au plafond... Mon mari ne m'a jamais cru et a mis cela sur le compte de mes 40° de fièvre de l'époque. lol Dis leur toi le chasseur de reptiles que ça existe des lézards roses. Tiens je m'en vais chercher sur le Net et foi de Lady, je trouverai...mdr La chasse est ouverte...:))))Je reviendrai ici le prouver !!!!Lady Angel (ça c un clin d'oeil )<br /> > Ben je sais pas trop pour le lézard rose lol - Peut-être un Gecko mais pour la couleur??? - Ils sont pas si énormes que ça; le prochain post ils seront plus gros promis lol<br /> Biz...Lady Angel
Répondre
M
Petit lézard et grosse indigestion! Il a mangé quoi? Quand au premier il avait rencontré ton minou,non? Sa queue a été traumatisée!<br /> > Non le prochain a bien rencontré mon gros chat mais j'ai réussi à le sauver mdr<br /> Biz... et bon anniversaire en retard si j'ai bien compris.
Répondre
L
On dirait de gros iguanes mais ce sont de petit lézards inofencifsByeLaura<br /> > Oui ce ne sont pas des mangeurs d'hommes lol - ça ne pince même pas quand il t'attrape un doigt.<br /> Biz...an Korriganéz
Répondre
S
j'aime bien ton expression, "ces petits lézards"...avec tes photos ils paraissent énormes !! N'empêche j'en ai un peu peur de ces bestioles, elles ont la même tête que des serpents ...bbrrrrrrGros Bizz'<br /> > Mais non c'est tout gentil ces petites bêtes - Faut pas avoir peur mdr<br /> Biz...mon coeur de fée
Répondre