Réponse en image pour les 7 erreurs

Publié le par Eric

.

Bonsoir à tous

.

Et bien voilà j'ai ma gagnante ou plutôt mes gagnants puisque

vous êtes nombreux à avoir répondu juste

.

D'abord je pense que Rémy, malgrè qu'il n'ai pas de blog, a bien mérité une mention ici

vu qu'il a bien aidé les suivants

Non seulement il cherche et il trouve beaucoup d'erreurs

mais en plus il m'a offert un super tour en moto cet aprem

Un grand merci Rémy, c'était génial !!!

.

Alors les gagnants sont : 1 clic sur leur nom SVP

Stella sans contestation, elle est la première à avoir tout dit

Ensuite Marie, avec pas mal de temps entre ses deux réponses complèmentaires

Puis Lili qui est venu après mon com de confirmation mais celui-ci n'était peut-être pas encore affiché

Problème d'affichage de com sur OB on dirait (n'est-ce pas Stella lol)

Sabine, désolé, mais il en manque trop,

Pour Josie c'est un peu pareil mais vous avez votre lien quand même.

Almaknassi pareil Qui c'est qui roupille ? mdr

.

Voici donc la réponse en image des sept erreurs à trouver

Les réponses, pour la photo de droite, étaient celles-ci

1) Il manque une fleur rose en haut à doite

2) Il y a un bouton de rose trémière en plus sur la tige au dessus de la porte

3) La roue sur le puit a tournée (il manque un élèment c'est bon aussi)

4) Il n'y a plus d'anse sous la bouée rouge

5) Il manque un bouton sur la rose trémière en face du rideau de la porte

6) L'espacement des franges du rideau a changé entre les deux photos

7) Une des deux fleurs à droite de la porte en bas a changée de couleur

.

Voilà, ce n'était pas si difficile que ça

Tout le monde a pratiqué ce jeu étant petit et des fois c'était beaucoup plus dur

Peut-être que vous auriez préfèré un image d'Epinal

(peut-être que je vous en ferez une d'ailleurs un jour mdr)

.

Je vous souhaite une bonne soirée

et je vous remercie pour votre participation

Amitiés et bisous

Eric

.

Cadeau

Ma première fleur rencontrée cette année

Elle est dédiée à la personne qui ce cache derrière l'image

Bisous toi :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne journée Eric..Toujours aussi gris chez moi...j'aurais besoin que ta petite coccinelle s'envole..Bisous
Répondre
S
Et ben j'avais tout dit, non ? c'est pas grave,merci pour le lien...<br /> Gros bisous, Sabineb
Répondre
C
Très joli blog.
Répondre
L
Petit coucou de Bretagne, cela faisait un moment que je n'étais pas venue, désolé mais mes journées sont plutôt remplies..... mais je reprends du poil de la bête donc la photo va reprendre sa place dans ma vie.<br /> A bientôt<br /> Bye<br /> Laura
Répondre
S
Allez, apparaît sacré com!!! Bises
Répondre