Nouveau jeu mieux que le sudoku

Publié le par Eric

.

Bonjour à tous

.

Non je rigole, le sudoku est autrement plus distrayant

que ce que je vais vous proposer aujourd'hui

.

Donc voici un nouveau jeu sur mes pages

Le miroir déformant au sept erreurs

Une variante du célèbre jeu inventé il y a fort fort longtemps

dans un pays fort fort lointain mdr

.

Vous connaissez tous le principe

il faut trouver sept diffèrences entre deux images

mais ici il y en a une des deux à l'envers

.

Pour ne pas léser ceux qui arriveraient ici dans la journée

je ne vous met que la première photo pour le moment

la deuxième n'apparaitra que dans l'après-midi

Ca y est la deuxième est en ligne depuis 14h05

Vous pouvez commencer à étudier celle-ci mais vous la connaissez déjà

La voici

Oups ! Non là c'est la plus grosse erreur du blog, ce n'est pas la bonne image

Donc, cette fois, voici la bonne

Au fait, savez-vous ce que veux dire sudoku ? Non ? Transpirer des f....s lol Rhooo, Eric ça va pas non !!!

Si cela vous parait trop petit dites le moi

Soit je met les images côte à côte, soit l'une au dessous de l'autre en taille réelle

mais il faudra jouer de l'ascenseur

.

Bon début de journée

et

à tout à l'heure

Eric

 .

Ps: en cliquant sur la photo de gauche vous retournerez

à la destination première de cette photo

lors de son apparition sur le blog il y a quelques mois

.

Et pour vous faire patienter

une petite mouette qui fait la même chose que ce que je vais faire de suite lol

Chuuuutttttt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour cher ERIC, bien que hors sujet, ces deux photos en miroir côte à côte me font voir un petit lutin vert au niveau de la porte ... Le jeu des symétries offre de nombreuses opportunités en photo !Amitiés, YVES
Répondre
M
ou la la, ca rame ....bonne journée Eric et gros bisou..
Répondre
C
zut alors, je croyais que mon message avait pas marché!!!<br /> ça fait 3 comms pour le prix d'un!!!!!lol
Répondre
C
génial tu as la gagnante, ça m'évite de chercher!!<br /> dis-moi, cette photo? tu l'aurais pas prise à l'île d'aix par hasard????
Répondre
C
7 différences!! je suis bien trop fainéante!!!<br /> sous la bouée orange, il manque la poignée<br /> et dis-donc, cette photo, tu l'aurais pas prise à l'île d'aix par hasard???<br /> ah ben tiens je viens de voir que tu as une gagnante! ça m'arrange,
Répondre