Tranquille...

Publié le par Lady pour Eric

(Château de Bouillon mais c'eut pu être Angoulême en son temps non?)

Tranquille, le Maître de céans fait savoir à ses disciples, ses hôtes,

au peuple et à qui veut bien lui prêter son ouïe, qu'il n'est point, en ce monde, passé de vie à trépas.

Il attend juste dans sa geôle dorée que l'ouverture se fasse à nouveau sur les territoires et les contrées alentours.

L'ADSL lui faisant défaut votre Seigneur a établi demeure en son fief et ne le quitte plus . Il observe notre monde par cette baie minuscule et ne peut pour l'instant l'atteindre.

Ce faisant, il ripaille, il jouit des plaisirs de la vie et patiente à sa guise, du mieux qu'il le peut en tout cas.

Car l'attente est longue et le désir d'aller sur vos chemins tout autant.

Aussi amis fidèles, oyez son chaleureux message:

Maître Eric est toujours vôtre serviteur, et se fait garant de votre amitié qu'il vous rendra au centuple, dès que sa monture sera prête...

Bien à vous

Lady pour Eric.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
hou hou ... es tu là ?Bonne soirée@lain
Répondre
J
De Joël à Lady pour Eric :) mes amitiés à tous les deux. J'espère que tout va bien et qu'Eric pourra revenir bientôt. Toi aussi Lady :) J'ai vu que l'horloge retardait d'une heure...L'horloge de la cuisine Eric, tu te souviens :) Bonne soirée. Amitié. Joël.
Répondre
G
je passe juste pour voir si ta ligne est rétablie.Bonne semaine et à bientot j'espère. Gérard
Répondre
L
tu l'annonces pour quand le grand retou? r.. c'est long <br /> :0010:<br /> sous un soleil plus que vacillant, lavé par la pluie, je te souhaite un bon après-midi
Répondre
S
Mais que le temps parait long...<br /> Biz.
Répondre