Nouvelles coccinelles Demain le printemps

Publié le par Eric

.

Bonjour à tous

.

Vous aviez remarqués, je n'était pas là ce week-end malgrè le gris du ciel

Normalement j'aurais du rentrer mais vous savez ce que c'est, quand on est parti

on a pas trop envie de revenir lol

.

Je vais encore vous faire faux bond pour ce soir et peut-être même la semaine qui s'annonce chargée

mais je pense à vous quand même

C'est pourquoi je prend le temps de venir vous montrer un peu de ce que j'ai pris en photo vendredi

.

Puisque c'est le printemps demain et qu'à priori le soleil nous boudera encore un peu

je vous offre de la couleur et du soleil ici

Quelques petites coccinelles qui ce sont baladées devant mon objectif

et une spéciale qui va vous parraitre bizarre (en mosaique faite avec d'autres photos)

Les voici

.

.

.

.

.

Quand je vous disait que c'était bizarre mdr

Fait avec AndreaMosaic, un logiciel vraiment très original et gratuit

Pour en savoir plus cliquez ici

.

et puis il y avait aussi bien d'autres choses que je vous montrerai plus tard

comme celui là qui profitait des premiers rayons de soleil en attendant le printemps

Il était un peu loin pour mon oeil et il en avait un très bon pour se sauver dès mon approche

alors il n'est pas très net

.

Voilà j'espère que toutes ces couleurs vous apporteront un peu de chaleur et de joie

.

Dès que j'aurai un petit moment je passerai vous faire coucou sur vos blogs respectifs

mais en attendant je vous souhaite, ici, un bon début de semaine et surtout un joyeux printemps

A très bientôt

Eric

Publié dans Animaux - Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très bon travail, les photos superbe, les commentaires extras....je découvre aujourd'hui 26/4 ; je reviendrais....comment trouve-t-on AndraMozaîc ?
Répondre
L
j'adore les coccinelles elles sont adorables  :-)
Répondre
S
Salut Eric un petit passage pour te souhaiter un bon week-end. A bientot. Sébastien
Répondre
G
j'espère que tout baigne pour toi.Bon wk Gérard
Répondre
S
Bon we  toi et à ta toile !<br /> J'espère que tu vas trouver un peu de temps pour nous mettre un article... Sinon, tant pis, je relierai celui-ci !!<br /> Bisous.
Répondre