Bon c'est moi qui m'y colle ! Merci Dan' !!!

Publié le par Eric

.

Puisque mon Zami Dan' le dessinateur ici présent m'a passé le relais pour le questionnaire je m'éxécute donc (il n'y aura pas que moi d'éxécuté; d'autres têtes vont tomber)

.

Voilà mon Zami. Oui oui c'est lui dans toute sa splendeur lol

.

Alors ce questionnaire me direz-vous, on est pas là pour regarder un homme nu faire le pitre que diable !!!

Voilà voilà ça vient !

.

1) Combien de livres lisez vous par an ?

M'sieur c'est quoi un livre ? Ah oui le truc avec des feuilles partout ! Ben je ne sais pô m'sieur, 20. J'ai bon là ?

.

2) Quel est le dernier livre que vous avez acheté ?

En fait j'ai fait un tir groupé. J'ai pris ça ! Ils ne sont pas récents mais pour la photo ils sont très interessants.

   

Que du bon !

.

3) Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Le dernier ? Ben comme tout le monde !

Pas super pour passer celui de la route mais très bien écrit.

.

4) Citez 5 livres qui comptent beaucoup pour vous et que vous avez particulièrement apprécié ?

Houlà c'est dur là. Il y en a tellement ! bon je mets quoi moi ?

En un (il y en a trois mais qui normalement sont en un. Vous me suivez ? ben vous avez de la chance !)

Géant cette aventure. Narration un peu longue parfois mais excellent.

.

En deux (tiens c'est le même que tout à l'heure)

Ben oui quoi on peut aimer malgrè que ce soit un roman très controversé.

Mais qu'est-ce qu'un roman hein ?

.

En trois ça n'a rien à voir

 

Ca c'est pour les longues soirées d'hiver. Je ne sais plus combien il fait de page mais plusieurs milliers c'est sûr ! Pfou j'ai pas encore fini mais ça vient !

.

En quatre (ne coupez pas !!!)

Ben il faut bien se documenter pour savoir où faire des photos non ?

.

En dernier. Le cinquième donc si vous avez suivi jusqu'ici ! Je sais j'ai perdu la moitié des troupes en route. C'est pour ça que je l'emmène partout celui du dessus, pour parraître un peu plus futé lol

Voilà on a fait le tour du sujet.

.

Il ne me reste plus qu'à vous dire, bonsoir Mesdames, bonsoir Mesdemoiselles et bonsoir Messieurs !!!

.

Quoi ? Qu'est-ce que vous dites ? Rapprochez-vous bon sang, je ne vous entends pas !

J'ai oublié de désigner mes succésseurs ?

Diantre !!! Bon sang, mais c'est bien sûr !!!

.

Ah ah ! Vous aviez crus que j'allais partir comme ça hein ?

Oui oui, j'en vois qui rigoles tout au fond. ne niez pas je vous ai entendus glousser.

Donc on va tirer au sort, ce sera plus équitable.

Il faudra cliquer sur la photo pour aller chez les désignés.

.

Hop ! Tiens ça m'aurais étonné que tu ne sois pas parmis tout ce beau monde ma Soeurette.

Oui Lady tu es la première, génial non ?

.

Allez le deuxième....hop ! Tiens encore une fille ? Elles sont à l'honneur ce soir !

Coucou Scoubibab' ça va ? Contente ?

Moi je sais qui c'est qui te l'as donnée et elle a bien fait !

.

Bon puisqu'il n'en reste qu'un ce sera celui-là !

Ah non tiens ils sont deux ! Ben tant pis on fera avec lol

Ben quoi ? ils veulent pas ?

Tant pis alors ! Mais bon sang qui va les remplacer au pied levé ?

Mais que vois-je ! Il y a comme un lézard là, partout dans leur domaine !

David ! Tu veux vraiment faire le questionnaire ? Bon si tu veux alors ! Mais fais le bien hein ! Je te fais confiance !!!

.

Voilà je ne vous embêtes plus.

Bonne nuit, bonne journée, bon courage.

Eric

.

Je sais c'est long mais si vous en avez marre de monter et descendre l'ascenseur uitlisez ceci !

  ou celà

Il y en a un qui vous ramène vers la première page et l'autre en haut de l'article.

C'est pile ou face lol

 .
Oups ! J'ai oublié de parler du livre que j'ai détesté.
.
Alors il s'appèle "Les cafards n'ont pas de roi"
Tellement débile que je ne sais même plus où j'ai bien pû le ranger, peut-être dans un petit coin à côté d'un certain papier.
.
Pour résumer : C'est l'histoire d'un cafard, et de ces petits copains, qui est amoureux de la copine d'un type qui lui n'aime pas les cafards (vous me suivez ?)
A la fin du truc avec beaucoup trop de feuilles (lu jusqu'au bout avec peine),
il ne reste que le premier cafard qui a réussi à tuer le type et à se taper sa nenette dans le sens pas propre du terme. Enfin si mais bon c'est pas propre quand même lol
Bon maintenant que vous savez toute l'histoire vous n'avez pas besoin de le lire vu que c'est tout ce qui se passe dedans et que de toute façon il est nul.
.
Allez ! Cette fois-ci
.
That's all folks !
.
The end
.
Final
.
Ende
.
Eind
.
Fine
.
Fim
.
Kонец
.
Fin quoi !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour , <br /> je découvre ton blog et c'est super ! merci à Isis sans ta petite abeille dans son histoire je serai passée à côté ! J'adorrrrrrrrrrrrre la photo !<br /> bonne journée !
Répondre
L
le dernier livre naze que j'ai lu c'est "et si c'était vrai.." de Marc Levy.<br /> Quand je pense que ça a fait un best-seller je comprends plus rien !!<br /> Toutes les mères-grands de france ont dû se passer le mot, la larme à l'oeil, c'est pas possible autrement !!<br /> En cette rentrée 2005/2006, faut se planquer : j'ai vu à la fnac que la suite était sortie. Et ils l'on planté en tête de gondole comme on dit !!<br /> le monde est perdu ch'crois bien !!<br /> <br /> En passant, pourrais-tu m'expliquer le principe des trackbacks et aussi comment ça fonctionne ?<br /> Merci Eric !!
Répondre
C
Lol au moins tu as eu le courage donc le mérite de le lire jusqu'au bout toi.<br /> Bisous à mon petit prince (du tgv) et merci de m'avoir devancée, j'allais faire un track aussi <br />
Répondre
M
Petit coucou du Samedi matin et grosses bises.
Répondre
W
l"article est tres intéressant, à bientot
Répondre