Page de publicité

Publié le par Eric

.

Dis donc mais tu as bonne mine toi !

 .

Oh oui, moi quand j'ai mauvaise mine je prends étamine.

.

.

Regardez attentivement la fleur avant l'emploi.

Attention l'abus de reniflage peut-être dangereux pour votre nez.

 

Si vous ressentez des symptômes d'accoutumance consultez votre fleuriste.

.

Bonne nuit à tous

Eric

PS: Désolé !  lol

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou<br /> elle est superbe cette photo j'adore !!<br /> j'ai repris les cours donc je laisse un peu mon blog de côté je te fais signe quand j'ai du nouveau biz
Répondre
M
t'en as pas pris toi des étamines...? lol
Répondre
F
j'aime bien ton site, à ta bonne humeur, ne change pas
Répondre
C
toujours aussi créatif, Eric, le surmenage ne nuit en rien à ta productivité, à la beauté de tes sites ni à ton humour..<br /> Merci d'être l'ange gardien de beaucoup de débutants...jeunes et moins jeunes...Merci d'être là malgré un boulot absorbant... merci pour ton soutien moral quand nous allons droit dans le mur sans ceinture de sécurité...<br /> Amitiés<br /> CLICLAC<br />
Répondre
A
Magnifique, comme à ton habitude Eric !<br /> <br /> cro cro bisous !!!
Répondre