Nouvelle photo 3D qui pique. Attention!

Publié le par Eric

 

Bonjour à tous!

 

D'abord, je vous remercie pour vos commentaires sur http://critique.over-blog.com , commentaires qui m'ont fait le plus grand plaisir.

 

Aujourd'hui le 21 mai c'est http://thyss.over-blog.com/  qui s'y colle.

Allez-y tous, je vous le recommande vivement.

 

 

Maintenant je vous livre trois petites photos qui ont été super facile à faire après avoir écouté les conseils de My-Sweet-Nuages.

Donc après avoir enfilé ma tenue de scaphandrier, gant, casque et bien sur scaphandre j'ai réussi à faire celles-ci.

La bébête a due avoir peur devant cet accoutrement car si vous ne le voyez pas moi je sais qu'elle a bougée une antenne sauf sur la dernière (elle devait être habituée).

Bon vous vous dites surement "mais il les montre quand ces photos?"

Avant, je dois vous précisez que c'est toujours en relief et donc pas de lunettes........pas de lunettes lol

Toujours (O/O) pour ceux qui en ont. (celles de nouvelles frontières ne marchent pas - trop claires - j'ai récupéré, j'ai testé, j'ai pas aimé)

Non faut vraiment que je trouve un truc pour que vous puissiez voir correctement.

 

Je donnerais aussi une ultime précision au sujet de ces photos et ce pour les personnes allergiques ou les jeunes enfants...

N'essayez pas de faire ce genre de truc au risque de vous faire piquer !

 

Allez je ne vous fait pas languir plus longtemps; les voici!

Cheese!

On ne bouge plus! Une, deux, trois...Clic!

 

 

 

 

Je vais faire un article plus tard (certainement ce week-end) pour vous expliquer le fonctionnement des images en relief.

 

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je veux absolument voir ces photos.<br /> Je vais me trouver une paire de lunettes très vite
Répondre
C
Pas mal ces photos de bébètes ! comment tu fais ça ??<br /> > J'ai mis des explications aujourd'hui pour la photo en relief.<br /> Si tu comprends pas tout tu peux m'écrire, il y a l'adresse.
Répondre
C
Bravo ! ton blog et tes photos sont géniales ! Puis-je mettre un lien sur le mien ?<br /> > Bien sur que tu peux. Je vais faire pareil de mon côté, car le tien aussi vaut le détour. <br /> Merci pour ton com'  A bientôt
Répondre
M
Et si je suis Daltonien moi, j'fais comment ... !!???? :)))) Sweet<br /> > Ca ne changera rien au problème pour trouver des lunettes lol   T'as le chic pour poser de ces questions toi !<br /> Je connais quelqu'un dans ce cas, maintenant va falloir que je lui demande pfff
Répondre
S
AH Y EST J AI MES LUNETTES !!!! ELLES SONT SUPER TES PHOTOS !!!!GROS BISOUS A TOI !!!! <br /> > Merci Mary; t'as enfin réussie à chipper celles chez tes parents?<br /> Biz...mon coeur de fée
Répondre