Le train sifflera trois fois en 3D anaglyphe

Publié le par Eric

.

Bonjour à tous

.

Et oui je continue sur ma lancée donc voilà le troisième volet sur la locomotive 141-TD-740

en stéréoscopie

Je vous remet les commentaires en service à cause de la forte demande

mais ce n'est pas pour ça qu'il faut vous ruer dessus lol

Je n'ai pas encore fini ma tournée des blogs Amis

.

La loco de profil - Vue entière

.

.

Réservoir d'air

.

.

Foyer de la chaudière

Bouger la tête horizontalement vous renforce l'idée de relief (doucement la tête hein !)

.

Bonne journée

A bientôt

Eric

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou du Vendredi 13 et bonne fin de journée..Bisous bisous..
Répondre
H
Alors comme ca tu travailles pres des trains :o) Oublies ce que j ai dit, ca marche pas si mal quand on doit pas le prendre tous les jours :o) Je rigole bien sur !<br /> Grosses bises
Répondre
D
Et hop du boulot !! http://dolcevita.over-blog.com/article-1572744.html
Répondre
M
Bon, je pensais trouver des photos normales...sniiif! Bisou du soir et à peluches.
Répondre
M
en fin de compte, l'intérieur de la cabine n'a pas l'air si compliquée que ca..Je pensais qu'il y avait plus de manettes, manomètres, leviers...    je ne vois rien en trois  D mais avec la couleur rouge, on croirait que le charbon brule  toujours et  a rougi  cette cuve à charbon !!   question de la curieuse, est ce que le chauffeur pouvait s'assoir pendant le trajet   et est ce que les 2 hommes savaient conduire la loco ,   ou bien un seul et celui qui remplit de charbon ne faisait que remplir le charbon????       Bisous bisous Eric,     
Répondre