Retour sur le Nostromo pour une visite 3D stéréo

Publié le par Eric

 
Bonjour à tous
 
 
Depuis cette nuit mon moral est au beau fixe et ce grâce à ma petite soeur.
 
Si vous ne la connaissez pas, cliquez sur ce bouton pour faire sa connaissance.
 
Malgrè mon émotion je vais tenter de vous faire visiter le reste du Nostromo en essayant d'éviter de faire une mauvaise rencontre.
 
Suivez le guide, la visite commence.
 
 
Au départ tout va bien, l'entrée est déserte, le chemin praticable mais rapidement le décors change et il faut brûler d'étranges filaments d'une consistance douteuse.
 
 
Les couloirs sont interminables et remplis de cette substance visqueuse jusqu'à l'entrée de la salle d'incubation que vous avez découvert hier.
 
 
Nous voici devant cette entrée où nous voyons un entassement d'oeufs d'alien pas très engagent.
 
 
Nous allons donc contourner la salle pour nous diriger vers le poste de pilotage qui se situe un peu plus loin à l'intérieur.
 
 
Le pilote a l'air d'avoir eu pas mal de problèmes mais nous allons quand même nous en approcher pour voir de quoi il retourne.
 
 
En parlant de retournement, il serait peut-être temps de repartir.
J'ai entendu un bruit venant de derrière nous.
 
 
Ouf, non ce n'est rien, juste un squelette.
On dirait un prédateur !
Etrange ! Je croyais que les prédateurs étaient beaucoup plus costauds.
 
Bon allez, on rentre !!!
 
J'espère que la visite ne vous a pas trop fait peur.
 
Bonne journée à tous
 
A bientôt
Eric
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
On se croirait vraiment dans un film de science fiction !<br /> Bonne journée
Répondre
L
vive les frères et soeurs !<br /> j'aime bien la première mais je suis moins enthousiaste que d'habitude pour les autres, je n'aime pas trop le décalage bleu-rouge que ça fait... c dû à quoi ?
Répondre
S
je suis contente pour toi. tu as une soeur qui t'aime beaucoup. mais on a l'impression sue vous etes separes. est-ce vraiment ta soeur?<br />  <br /> > Bonjour Stella  Si on considère que nous nous sommes trouvés par le biais du net c'est que nous n'avons pas étés séparés mais après ce qu'elle m'a ecris sur son blog tu peux être sure qu'elle est ma soeur à présent. Gros gros bisous Stella  Bonne journée
Répondre
S
Coucou mon ami,<br /> Ben voilà, comment je vais faire moi pour admirer tes photos ? Pendant la période d'Halloween, j'avais scrupuleusement suivi tes conseils avec les papiers de bonbons... mais voilà, j'en ai plus (mdr) !<br /> Mais bon, j'admire tout de même la beauté de celles-ci comme d'habitude.<br /> Gros bisous à ta petite soeur (lol) et à toi mon cher Eric.<br /> Bonne semaine<br /> A très bientôt<br /> Syl
Répondre
C
T'as pas fini de me faire bisquer avec tes 3D que je ne peux même pas voir ??? ... mais je n'ai pas tout perdu, j'ai fait une visite à Lady ... c'est beau l'amour fraternel !!!!!<br /> Vous êtes tout mignons tous les deux !<br /> Bonne nuit (mais là, je ne me fais pas trop de souci !!) et énorme bisous tendre !
Répondre