En avant Première....

Publié le par Eric

"Mesdames et Messieurs bonsoir,

Veuillez excuser l'interruption momentannée de nos programmes. Les articles diffusés d'ordinaire sur TVVision seront reprogrammés ultérieurement.

Nous nous efforçons d'écourter votre attente et maintenons cependant la lecture des commentaires.

Suite à un problème technique, il nous est impossible de vous présenter l'émission "Fotovision" qui fait la une de l'audimat et le plaisir des plus jeunes comme des plus grands.

Nos équipes s'efforcent de maintenir leurs services et vous assurent de leur célérité. Toutefois si vous aviez quelques réclamations à faire (notamment sur la tête de la speakerine, on ne voit plus ça de nos jours !) je vous invite à le faire à l'adresse suivante qui s'affiche en bas de l'écran. Pour les dons, c'est la même.....

Je vous souhaite, Mesdames, Messsieurs de passer une agréable soirée sur TV VISION en attendant de retrouver votre héros préféré dans les prochains jours:

ERIC

Le zapping est fortement déconseillé ... afin de n'user ni l'écran, ni la chaîne.

Dis frangin, si on m'avait dit un jour que je jouerais les speakerines sur ton blog !!!!!  Tu me la copieras celle-là !

Lady Hertzienne (oui ben écoute comme je suis à la TV, normal que je fasse ma pub non? )

Traduction pour ceux dont les neurones sont collés, ça arrive:

Je m'appelle Lady , suis la petite soeur d'Eric et j'ai pris sa place ce soir pour écrire l'article qui précède. Il galère sur son ordi et ceci explique donc cela...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vagabondais sur ton blog et j'ai vu cet écran allumé,je trouve que tu as le talent nécessaire pour ce poste...As-tu besoin d'un assistant,je suis trés doué dans le domaine de la presse?....Enfin quel humour,cela fait du bien dans ce monde qui  marche sur la tête..sourire
Répondre
F
Bravo pour l'humour Eric ! Ca c'est bon signe :)<br /> A bientôt mon ami ,)
Répondre
A
Je regardais n'importe quoi sur une autre chaîne... C'est bête<br /> Amicalement
Répondre
S
Salut  vous deux !<br /> Ok, j'attend le programme !!! :D<br /> Biz au p'tit frère et à la p'tite soeur !<br /> Luna
Répondre
D
Alors tu ne t'embêtes pas une lady pour écrire tes articles :) cool !!! @+
Répondre