Il a neigé mais ça n'a pas duré

Publié le par Eric

.

Bonjour à tous

.

Je vous remercie infiniement pour tout vos gentils messages de soutien

J'irai vous remercier personellement quand le moral sera au beau fixe

Cela faisait plusieurs jours que je n'était pas venu sur mes pages,à part hier, et je me suis retrouvé devant une avalanche de com tout aussi chaleureux les uns que les autres

Vous comprendrez aisément que je ne passerai sur vos blogs que quand j'aurais autre chose à mettre que des banalités d'une couleur terne

.

Avant-hier, à Angoulême, il a neigé et j'avais l'espoir que la neige allait tenir

Et bien non, il n'y en a pratiquement plus à cause du redoux

Malgrè le froid et la grisaille, je me suis forcé (j'avais pas trop envie de faire des photos) à aller en ville samedi et j'ai bien fait sinon je n'aurai pas pu vous mettre ces photos aujourd'hui

.

Voilà donc un bout de ma ville sous la neige

Je vous en mettrai d'autres dans quelques jours

.

Cathédrale Saint-PierreElle est belle comme ça

.

Virage des marroniersChaussée glissante

.

Le banc pour mes AmisSi vous avez envie de venir vous assoir avec moi

.

Je vous souhaite une très bonne semaine

et j'espère aller vous voir bientôt

Eric

Publié dans Fotovision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elles so,t supers belles tes photos. Excuse pour le dernier com' que je t'ai laissé, je n'ai pas mis le lien de
Répondre
R
Salut Eric.En éspérant que tu ne piques pas trop les doigts en faisant tes points de croix ,je te souhaite une bonne semaine devant l'ordi du boulot.Lorsque tu seras de retour sur ton blog ,fait nous voir tes prouesses en matière de fils àbroder et d'aiguilles.A+ Eric!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
coucou Eric, Pas de neige, il fait pas beau et gris, mais faut faire avecBonne journée
Répondre
S
Coucou Eric,<br /> Bon allez... je dois te dire que la neige est complétement fondue et qu'il est grand temps désormais de nous faire partager le petit rayon de soleil qui je n'en doute pas doit être au dessus de chez toi... (lol).<br /> Gros bisous et à bientôt, Syl
Répondre
J
<br /> Amitiés mon ami ;-)<br /> Bonne semaine à toi<br /> a bientôt...
Répondre