Monuments en sanguine et encre de chine

Publié le par Eric

.

Bonjour à tous

.

D'abord je vous remercie d'être venu si nombreux me faire un petit coucou

Normalement je devrais avoir vu tout le monde depuis hier mais si j'en ai oublié je m'en excuse

Yves,mon Ami, ce n'est pas un oubli si tu n'as rien eu

Quand j'ai voulu te mettre un mot ça ne marchait pas

.

Aujourd'hui pour vous mettre quelque chose sur le blog en attendant de nouvelles photos

pas encore prisent

je vous laisse deux dessins que j'ai réalisé il y a longtemps (en 98)

Un à l'encre de chine et l'autre à la sanguine

Je les met surtout pour montrer à Syl pourquoi je lui demandais des photos de chateaux

Clic sur la première photo = envoi direct chez Syl

Clic sur la deuxième = envoi sur l'article au chateau

.

La toiture est réellement décallée comme ça, ce n'est pas un défaut mdr

.

Les photos ne sont pas fomidables mais il y avait la vitre qui gènait

.

Bonne semaine à vous tous

A bientôt

Eric

.

Publié dans Dessins Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
0
un petit coucou en passant
Répondre
M
Répondre
F
hou hou Eric? bon tu fais un break ,ok.ça fait du bien de couper parfois des habitudes et pour quel que motif que ce soit je n'oublie de pas de te soutenir en t'envoyant un bisou!
Répondre
G
Bonjour Eric,<br /> J'ai pensé à toi suite à ma merveilleuse journée de vendredi dernier où j'ai décidé d'aller prendre des photos en compagnie de mon amie Annie.   J'en ai fait un billet que tu pourras lire sur mon site.    Tiens plutôt clique sur ce lien pour y accéder:<br /> http://spaces.msn.com/gchartrand4848/PersonalSpace.aspx?_c11_BlogPart_handle=cns!1A845CA22DBB31EB!1472&_c11_BlogPart_blogpart=blogentry&_c11_BlogPart_frompart=myspace&_c=BlogPart&_c02_owner=1#commentbody<br /> Tu verras, ça fait du bien de rire un bon coup!  <br /> Surtout quand c'est pour rire DES AUTRES   !!!!<br /> Ginette
Répondre
M
Bonne semaine à toi également.Bises.Marie
Répondre