Lumières éphémères sur des murs de villes

Publié le par Eric

 

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui je vous propose une petite balade en ville

accompagnée par la musique de Jean-Michel Jarre

 

De temps en temps je vous ferais découvrir des endroits comme ceux-ci, pour changer un peu des fleurs, des insectes et des images en 3D

 

La Rochelle et ses rues bordées d'arcades

 

où le soleil illumine les pierres et crée zones d'ombres chargées de mystère

 

L'hotel de ville avec de belles arabesques où il s'amuse à se cacher

 

Ici ce n'est plus à La Rochelle mais à Angoulême où de jolies verrières, situées sur un batiment de la place du champ de mars,

ne se laissent admirer que lorsque le soleil va bientôt se coucher.

 

Un petit tour tranquille pour que vous puissiez oublier un peu le ciel gris que nous avons actuellement et vous apporter un peu de soleil.

 

Bonne journée

Eric

Publié dans Ombres et lumières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ca a vraiment l'air tres joli par chez toi! un jour peut etre je pourrais passer par là immortaliser en photo cette belle region!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Mon TitERIC! Désolée pour les bisous en retard mais j'ai des amis intimes qui ont des problèmes très graves. Ils sont passés ici et je n'ai vu personne des blogs jusqu'à aujourd'hui. La rochelle est une ville que j'ai traversé une fois . C'est magnifique! Merci pour ce petit reportage superbe. Gros bisou et bonne soirée à toi mon ami.
Répondre
S
Coucou ! A l'heure qu'il est tu dois à peine avoir entammé ta journée de bloggeur alors que je vais aller me coucher ! Bonne nuit !<br /> Bisous
Répondre
S
S'cuses, j'avais pas lu les commentaires (privilégiant les articles des copains, je garde ça pour la fin de journée) j'ai cliqué sur F5 et ça a reformaté la page (comme chez moi d'ailleurs, j'avais lu ça sur un blog, je ne sais plus lequel, que ça fonctionnait pour réduire la page blog.) ça fonctionne chez toi et chez moi, en tout cas.<br /> Bises et bonne soirée (PS: t'as raison, tout est bon dans le cochon MDR!)
Répondre
B
Il neige partout sur OB !<br /> Bon dimanche
Répondre