J'apporte le bleu Qui a le soleil ?

Publié le par Eric

.

Bonjour à tous

.

Mes photos de la locomotive ont disparues de mon hébergeur pour le moment

.

Il était temps de changer de sujet vous ne croyez pas ?

.

Alors aujourd'hui je vous demande de me trouver le soleil qui irait avec le bleu de cette porte

La première personne qui me donne le lien vers un article récent où elle parle de soleil aura droit à son lien d'article derrière ma porte plus son lien direct dans le premier module de mon blog

.

Allez hop c'est à vous de jouer !!!

Ca y est ! Je le tiens le soleil que j'attendais avec impatience

Le vrai, celui sans neige, celui qui ne joue pas avec le brouillard et qui ne va pas se cacher pour dormir.

Celui qui brille tellement fort qu'il inonde de ses rayons un paysage magnifique.

Celui qui joue avec les élèments

Celui que tous nous aimons tant

Il est caché derrière ma porte,

alors, ouvrez la !!!

.

.

Pour les autres liens où on parle de soleil vous pouvez toujours les suivre dans les commentaires

.

Bon week-end

A bientôt

Eric

.

Ps: J'ai enfin trouvé un moyen pour que vous parliez un peu plus de vous et de ce que vous faites dans vos com :))

Cool non ?

.

Publié dans Ombres et lumières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
   à bientôt !!!
Répondre
H
une guerre de retard le vieux sorcier, mais félicitation pour la réalisation, c'est très beau. Amitiés
Répondre
S
toc toc ouvre moi ta porte , pour l'amour de Dieu....<br /> quel soleil derriere ta porte!!!!<br /> bon lundi
Répondre
S
Salut Eric, tu as une une très bonne idée de rendre hommage au nouveau blog de lili il est très beau... Bisous. luna.
Répondre
C
J'adore le bleu de ta porte ... très doux !Bon, j'arrive un peu tard pour te donner le soleil ... mais visiblement tu n'as pas besoin de moi !!!Je t'embrasse très très fort .. à tout de suite ... j'ai vu un autre mail de toi !!!
Répondre