Des anges passent

Publié le par Eric

 

Bonjour à tous

 

 

En cette période de noël les anges sont sont très affairés pour préparer un évènement qui a bouleversé l'histoire de l'humanité

Ange bienveillant

Celui-ci je l'ai offert à une personne qui m'est très cher et qui se reconnaîtra certainement :)

 

Je ne sais si le père noël éxistera encore dans un siècle ou deux mais une chose est sûre c'est que les anges seront toujours là

Ange à la lumière

 

La preuve j'ai rencontré celui du futur qui m'est apparu sur un mur de ma ville

Ange s'envolant vers l'azur

Celui-là, vous pouvez le retrouver dans mes cartes virtuelles

 

Bonne journée à tous

A bientôt

Eric

Publié dans Ombres et lumières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Anges ou démons...parfois sous un ange se cache un démon...ne dit-on pas de se méfier des sourires d'anges..<br /> Amitiés LOL
Répondre
C
Je crois que mon ange gardien m'a quittée moi<br /> J'ai toujours aimé les anges, sont toujours beaux<br /> Gros bisous mon tit frère de moi<br /> Bab
Répondre
F
Hello Eric ! C'est tout simplement magnifique de plus on adorons les anges Jojo et moi ,)<br /> Les petits effets de fotovision dans les modules c'est extra !<br /> Bonne soirée mon ami ,)
Répondre
L
la derniere photo est très belle, d'autant que tu as pris un bout du ciel... on dirait qu'il va essayer de s'envoler pour de bon...
Répondre
I
que de beaux anges!<br /> tres joli coup d'oeil encore une fois!<br /> bisous
Répondre