8ème devinette photographique (ça faisait longtemps)

Publié le par Eric

.

Bonjour à tous

.

Oui ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait chercher quelque chose ici alors voici la 8 ème.

.

Pour moi elle n'est pas facile mais à chaque fois que je dis "c'est facile" vous trouvez difficilement alors peut-être que cette fois-ci...

.

.

Il y a une aide derrière la photo, allez-y et revenez ici mettre votre réponse.

.

Bonne recherche à tous et bonne journée

Eric

Publié dans Mais qu'est-ce donc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Petit bisou pour mon grand copain. Pas trouvé comme d'habitude... :))
Répondre
D
...heu....heu...heu...heu...heu...sais pas quoi...<br /> > Execption : Ben alors Dan' on flemmarde lol J'espère que ça va ! Amitiés mon Zami @+
Répondre
S
Qui a trouvé la solution ?! Je suis déjà assez fière d'avoir aidé à trouver que ça a un rapport avec "un truc qui pique" !<br /> Pour répondre à ta question : j'ai chercher dans la liste sans fin de tes liens lol et je ne m'y suis pas trouvée. Faut dire aussi que tu as tellement d'amis !!! Gros bisous <br /> > Execption : Oui merci d'avoir apportée un début d'aide. J'ai l'impression que cela a été précieux à certains lol Gros Biz...Sylène
Répondre
E
Stop !!!<br /> <br /> <br /> Il y a quelqu'un qui a trouvé juste au moment où j'allais partir faire des courses.<br /> Je ne vous dis pas encore qui c'est mais il trouve souvent par déduction et un bon coup du hasard lol<br /> Allez je vous fais ça dans un moment.<br /> Bravo au gagnant ! Tiens et si je vous demandais qui sait !!! <br /> Non je plaisante. Quoi que...<br /> <br /> <br /> A tout à l'heure pour la réponse.<br /> <br /> Amitiés et bisous à toutes et à tous<br />
Répondre
I
une sorte de coquillage?<br /> ou de la nacre...<br /> pfff je cherche encore!<br /> je retourne a mes photos et je reviens ensuite ;-)<br /> bisous
Répondre