Nouvelle devinette photographique la quinzieme

Publié le par Eric

.

Coucou

on est samedi et il est 14h43

Pour le moment personne n'a trouvé alors je met une deuxième photo où l'on voit un petit peu plus de chose pendant que je fais ma tournée de blog

Réponse ce soir et bon courage en attendant

Cherchez bien :)

Comparé à un silex ce cylindre (en haut à gauche) produit un bien meilleur effet

Bien que ce ne soit pas lui qu'il faut trouver, il (elle) a quatre copin(e)s dans le réceptacle en alu

Sa dénomination vient justement de son ancienne matière mais il (elle) n'en est plus composé(e) aujourd'hui

.

Voilà ça devrait vous aider

Je ne suis plus devant l'écran cause mangeassionnerie avant un moment mdr

Le premier ou la première à me donner le nom de l'ustensil ou approximatif a biensur son lien direct sur l'article réponse

Bonne chasse,  chance, courage, ... :)

.

1er texte de l'article

.

Bonjour à tous

.

Normalement il y aurait du y avoir un vol d'oiseaux de mer aujourd'hui sur cette page

mais je me suis dit que ce serait mieux de changer de sujet pour y revenir ultérieurement,

alors, comme je ne vais pas être là avant samedi après-midi

je vais vous laisser chercher un peu

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas fait chercher quelque chose et je suis sûr que ça vous manquait lol

.

Ce soir j'ai eu un petit souci de connexion (eh oui Syl, moi aussi) et je n'ai pu vous rendre visite

Comme il faut que je sois en forme pour le boulot demain je ne vais pas pouvoir vous visiter tous ce soir (cette nuit plutôt vu l'heure)

Je vais essayer, cependant, de venir en voir certains (pas beaucoup snif)

et je continuerai samedi

De toute façon ne vous inquiètez pas je viendrai vous mettre mes coms à rallonge mdr

.

En attendant voilà la photo devinette

.

A vous de jouer

Je ne dis rien cette fois sur une quelconque facilité :)

.

A tout de suite ou à samedi après-midi

Amitiés et bisous

Eric

.

Ps: Ne me posez pas de question car je ne pourrais pas vous répondre

.

Tiens, pour me faire pardonner de ne pas passer voir tout le monde, voici une photo que j'ai fait tout à l'heure (quand le net m'était inaccessible)

Une petite photo qui annonce le printemps :))

Photo prise avec un compte-fil devant l'objectif d'où l'effet de flou et de couleurs parasites 

Ne cherchez pas celle-ci mais la toute grise, quoique c'est quoi ça aussi ? lol

.

A bientôt

 .

Re ps: Là il est 2h30 et j'ai pas vu grand monde vu que j'ai cherché des photos pour le concours de Grenouillette

Si j'y vais pas je vais pas me lever donc à samedi

Publié dans Mais qu'est-ce donc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Eric Je dirais la crosse d'une arme ?????
Répondre
T
Entre la poussière et les coins, il y a de quoi perturber la majorité de tes liens !!! MDR !!!!! Bon alors je propose l'assiette du Roi ou d'un Prince (peut être Charmant) : SA Son Altesse Royale Serrinissime !!!! LOLLLL bon, je crois qu'il faut que j'aille dormir moi !!!
Répondre
A
Un mortier et son pilon??Qui dit mieux ?? Ca y est,j'abandonne..mdrrr
Répondre
E
Ben quoi déjà ? lol Allez je vais pas vous faire languir plus longtemps mais c'est dommage personne n'a trouvé. Bon c'est le jeu, on ne peut gagner à tout les coups. Bonne soirée ou bonne nuit mon Ami Bon dimanche et à plus
J
Cher Eric, j'ai trop mal dormi la nuit passée, et je me suis emm.....toute la journée. Je crois que le sommeil va me jouer un tour de cochon, et que je vais m'endormir avant minuit, alors je verrai la réponse demain. En attendant, je te fais un gros bisou, à ta petite femme aussi et aux enfants. A demain.
Répondre
M
Je donne ma langue aux chats et si tu cliques sur le lien rose de mon précédent comm tu y vas droit et il faut lire l'article. Si tu es intérréssé tu mets un comm à laulau. Bisou et bonne soirée.
Répondre