Une aide pour la 6 ème devinette photo ?

Publié le par Eric

.

Allez hop ! C'est parti !!!

.

Bon puisque personne pour le moment ne m'a encore pas donné la bonne réponse

je vous mets ces deux là en espèrant que vous allez trouver plus facilement.

.

Vous avez une idée ?

.

.

.

Là c'est facile !

.

Vous avez jusqu'à 4h00 pour me donner la bonne réponse.

Après je ne reviens que lundi vers 2h00.

.

Bonne nuit à tous et bonne recherche.

Eric

 

Publié dans Mais qu'est-ce donc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non lol j'avais pas tout lu. <br /> Mais dis donc, toi petit cachotier, je ne savais pas qu'en plus de la photo tu avais d'indéniables talents de dessinateur! Bravo, ton chat est vraiment beau,quel talent!<br /> Bisous petit prince frère de moi<br /> > Ha oui ! Zut !!! J'avais oublié d'aller remercier Sabine d'avoir mis mes "oeuvres" sur son deuxième blog. Bon il faut que j'y aille sinon je vais me faire attrapper. Tu as bien fait de m'y faire penser.  Biz...ma Princesse Bab'
Répondre
A
Voila ce uqe je viend de trouver... Bisou :<br /> Trackback = pisteur ou rétrolien<br /> <br /> Le trackback est un "lien actif" utilisé par un blog pour faire référence à un article complémentaire ou traitant du même sujet sur un autre blog.<br /> <br /> Si un lien trackback est ajouté dans un article, le post qui l'a émis est automatiquement averti et le notifie.<br /> <br /> En résumé, les trackbacks vous permettent de commenter la note d'un blog de quelqu'un d'autre sur votre propre blog.<br /> <br /> Par exemple : vous êtes sur le blog de Pierre et voyez un message qui vous intéresse particulièrement sur la PNL. La méthode traditionnelle voudrait que vous y laissiez un commentaire. Seulement, il se peut aussi que vous ayez envie de poster une note sur votre blog, pour parler du message de Pierre sur la PNL, en y ajoutant vos nuances, vos remarques. Or, là, Pierre n'en saura rien, sauf si vous lui laissez un commentaire en lui disant sur son blog : "viens voir mon blog, je parle de ton message." Tout cela est donc compliqué. C'est à cela que sert le trackback : créer automatiquement un lien entre vos deux blogs sur les messages parlant tous deux de la PNL.<br /> <br /> Pour que cela fonctionne, il faut donc que votre blog dialogue automatiquement avec le blog de Pierre.<br /> <br /> La première chose à faire, donc, est de cliquer sur le lien “commentaires” de la note de Pierre sur la PNL, pour dénicher l’adresse de trackback à utiliser. (du type http://) et de la copier.<br /> <br /> > Merci pour l'explication Alexandre. Ca m'a l'air d'être un peu compliqué ce truc. Gros Becs
Répondre
A
Excellent pour le Trackback ! lol tu as toujours l'esprit alerte. Pour les traductions, elles sont prêtes, j'attends juste d'avoir l'autorisation de la gagnante pour utiliser une de ses photos et mettre en ligne ! Gros bisou a toi Éric<br /> > Donc j'attends avec impatience lol  Elles sont sublimes ces photos !!!  Gros Becs Alexandre
Répondre
D
j'aime bien les champignons...surtout les hallucinogènes...sont cool cela ;-D<br /> Z'amitiés mon zami!<br /> > Je m'attendais à un truc de ce genre Daniel lol Mangez-moi comme le dit la chanson mdr Zamitiés mon Zami<br />
Répondre
C
De la moisissure?<br /> Bisous tit prince de lu de moi<br /> Scoubibabounette<br /> > Dis Bab' t'avais pas tout lu lol Gros Biz...Princesse Bab'
Répondre