Réponse à la 3ème devinette photographique

Publié le par Eric

 

Eh bien voilà, il y a une jolie jeune fille qui a trouvée la bonne réponse.

C'était bien un oeuf (coquille d'oeuf) pris sous l'éclairage d'une lampe économique (néon) ce qui lui a donné cette couleur orangée.

Si j'avais pris la photo en couleurs naturelles vous auriez certainement trouvé tout de suite donc j'ai triché. lol

Au moins vous avez fait bouger les neurones mdr

 

Au fait quand je dis jolie jeune fille, je vous invite à aller voir par vous même.

Pour voir son site, cliquez sur l'icone. 

>>    <<

 

Je préfère l'autre photo, pas vous?

 

Je n'oublie pas les autres bonnes réponses bien sur!

Voici leurs liens:

D'abord Sweet nuages qui était sur la bonne voie mais...la tête dans les nuages...

Ensuite Smarra qui en voit souvent des oeufs (recettes très appétissantes miam!)

Viens après Dolce qui doit en voir aussi souvent (il ya de bonnes recettes ici) 

Puis en dernier Smelly (vive la campagne lol)

 

Merci à vous tous pour votre participation et à très bientôt.

Publié dans Mais qu'est-ce donc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouais j'avais raison !! çà change !!! biz !<br /> > Pourquoi? T'as toujours tord? Mais non!  Faut pas dire ça lol Biz...Smelly
Répondre
L
Ah c'est vrai qu'elle est mimi Aika, et en plus elle est adorable! Ca ne gâche rien !Gros bisous vieux hibou.Bizz hou hou Lady <br /> > Je trouve aussi oui! Zibous Lady chouette
Répondre
A
Merci pour le lien Eric, c'est bien gentil, je ferais de même ce soir en rentrant du taf car j'apprecie beau coup tes oeuvres et aussi tes petites devinettes :pPour l'oeuf, je m'en doutais un peu, je suis meme allée dans le frigo et sur google image pour avoir confirmation que beaucoup avaient des taches brunes, lol<br /> > Eh bien je vois que tu prends ça à coeur toi. Allez voir dans le frigo!!! Tout ça pour un oeuf lol  Biz...Aïka et merci pour le lien
Répondre
L
Maintenant que tu le dis, ça parait évident! Bonne journée!<br /> > Oui des fois on a l'oeil perturbé par des détails et on crois voir autre chose. Biz...Lali
Répondre
A
Un oeuf... mais bon dieu, c'est bien sûr !!! Bravo pour cette énigme.<br /> > Merci et il y en aura d'autres! C'est pas Raymond Souplex dans les 5 dernières minutes qui disait cette réplique? (bon sang, mais c'est bien sûr!) Un peu vieux cette série pour un petit bonhomme comme toi lol Amitiés Papa d'Alexandre!!! Bisous bonhomme!
Répondre