Bien cachée au fond d'une fleur

Publié le par Eric

 

de rose trémière,

une petite abeille attendait que le soleil se couche pour dormir toute à son aise.

Elle a pourtant été trahie par sa soeur qui, passant par là,

m'a indiquée que les fleurs ne nous montrent pas toujours les secrets qu'elles renferment.

 

Publié dans Animaux - Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je viens de regarder toutes tes nouvelles fotos que je n'avais pas vu a cause de ma panne d'ordi tout est superbe comme d'hab j'aime les roses trémières j'aime les fleurs la lune aussi merci pr tes com eric kan j'ai ouvert mon site j'ai vu tes com ça m'a fait enormément plaisir je vais réecrire bientotet republier le net all'air de remarcherangeline<br /> > Merci Angeline! Je me demandais ce que tu pouvais bien faire vu que ça ne bougait plus sur ton blog. On a tous nos petits soucis avec les ordis mais j'espère que ce n'était pas trop grâve. A bientôt de te lire. Bon retour parmi nous. Biz...Angeline
Répondre
K
haaaaaaaaaaaaaa ! ben voilà, elle est beaucoup plus nette ;)J'aime mieux ça, j'aime bien le travail bien fait... lol !Bonne soirée Eric ;)<br /> > Oui ça j'ai vu (perfectionniste va! lol) Bonne soirée
Répondre
K
Dans ton CSS où tu as enlever "background" dans /* entete */<br /> Je ne me rapelle plus de ton modèle...<br /> Tu rajoute à la ligne #top :<br /> <br /> background:#FFFFFF;<br /> <br /> avec le reste, tout au bout, par exemple:<br /> <br /> #top { padding:5px; color:#FFFFFF; border-bottom: 1px solid gray; background:#FFFFFF; }<br /> <br /> Voilà ! amuse toi bien... lol !
Répondre
K
Désolé, je ne savais pas que tu étais en blog confiance...<br /> Voilà la bannière en 600 px ici<br /> Pour le fond blanc, je regarde et je reviendrai te le dire, ça ne t'empèche pas de mettre la bannière ;) A+
Répondre
K
Salut Eric ;)<br /> Je te donne donc la bannière avec un rebord ici<br /> Oui il faut bien enlever la coche dans optimiser les images avant de la télécharger...<br /> On dirai que tu l'a réduite à la main, elle est un peu compressée en hauteur...<br /> Si c'est le cas je préfère la réduire ;)<br /> Sinon ça rend bien, il faudrait un fond blanc si tu rajoutes des gifs car j'ai peur que ça fasse beaucoup avec la coccinelle qui est derrière...<br /> Voilà, à ton service ! Ca me fait plaisir ,)<br /> Amitiés
Répondre