Horreur chez les gendarmes

Publié le par Eric

 

Vous avez tous vu des gendarmes ! (pas ceux qui sont en bleu mais les autres, les petits, rouges orangés avec des points noirs)

Vous avez toujours pensez que c'était des insectes inoffensifs !

Pour nous certainement, mais entre eux c'est à qui bouffera son frangin.

Jugez plutôt !!!

Publié dans Animaux - Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh ben carrement !!!moi aussi j'ai toujours cru q ct innofensif un gendarmes !!c'est un gendarme criminel...ps : merci pour tes commentaires sur mon, blog<br /> > Pas de quoi! Oui moi aussi j'ai trouvé ça surprenant. Biz...
Répondre
L
Bonjour Eric, j'espère que cette fois tu pourras participer, j'ai mis en ligne la devinette du week-end pour demain. L'article s'appelle "Une phrase, une lettre". Bonne chance!<br /> > Ok Lali j'y go !<br /> Biz...
Répondre
S
on dirait une vieille tomate séchée celui qui se fait bouffer...lol !<br /> > mdr Oui on dirait un peu ça.<br /> Biz...Smelly
Répondre
P
salut !moi je dirais comme Gainsbourg :je t'aime moi non plus !<br /> > Mais c'est gentil tout plein ça lol<br /> Gros Biz...Chris.
Répondre
G
C'est bien la première fois que je trouve un gendarme beau...Malgré tous leurs défauts ces punaises ne sont pas laides avez vous vu les dessins qui les ornent vu à l'envers on dirait des masques africains.<br /> > Oui je les trouve assez jolis ces insectes mais par contre ils sont toujours pareils leur masque.<br /> Amitiés
Répondre