Nouvelle catégorie - 3D - 2 de mes chats - A vos lunettes

Publié le par Eric

 

Bonjour.

Les photos ne sont pas en macro bien sur mais puisqu'il faut un début à tout...

 

Pour regarder les photos il faut vous munir de lunettes dites "stéréoscopiques" rouge et verte ou rouge et bleu.

Celles-ci vous permettent de voir le relief à partir de deux images décallées à la prise de vue et, après traitement, fusionnées en une seule.

Je vous conseille d'en prendre avec une forte densité de filtre sinon vous aurez des bavures assez désagréables dues au décallage.

 

Je vous indique le sens des filtres sous chaque photos (normalement ( O/O ))

 

Je commence donc cette nouvelle catégorie par Grisou qui cherchait je ne sais quoi dans notre cave.

Veuillez m'excuser pour le lieu de la prise de vue mais je n'ai pas pu résister...

il était aux aguets et ne bougeait pas d'un poil.

                             ( O/O )

 

Ensuite c'est Flocon qui si colle...

Ici c'était super facile vu qu'elle faisait sa première sieste de l'après-midi lol

( O/O )

 

Voilà! C'est tout pour les chats.

J'espère que vous avez vu le relief et que cela vous a plu.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment superbes les trois séries de photos en nanas gliffent, j'avais les lunettes juste a côté de l'ordi c t un régal. Le chat  et les fleurs vraiment sympa.Et tous ces bons conseils, tous ce que g tjs voulu savoir sur le relief en 1 blog :') MERCI
Répondre
S
c'est pas mal du tout là, j'ai encore du travail sur la planche moi.<br /> PS, je suis allée sur le forum photo, très bien au passage.
Répondre
B
très beau site avec de superbes couleurs félicitations ! eric berthet.
Répondre
A
merci eric pour tous tes commentaires j'aime voir kan tu passes ça me donne du baume au coeur !! et là tu pourras voir ya un peu moins de tristesse ce matin !!! il y a du soleil dehors !!lol ailleurs aussi!!!je n'ai pas de lunettes je passe tous les jours voir ton site comme tous mes liens d'ailleurshier j'ai oublié qu'on etait le 18 pourtant chez moi ya aussi un ericalors bonne fete mon ami virtuel bloggeur !!!angeline<br /> > Merci pour le souhait; même avec un peu de retard ça fait plaisir et puis je ne t'en veux pas du tout tu as d'autres préoccupations.<br /> Biz...
Répondre
L
LOL ton comm a le mérite de me faire rire dés le matin !!!!Bizzzz et bonne journée!<br /> > J'espère bien! mdr<br /> Bonne journée à tous. Biz...
Répondre