Il faut vraiment un titre ?

Publié le par Eric

.

Bonjour à tous

.

Vous vous demandez où je suis passé ?

.

Et bien là

C'est pas gai pas gai, alors je rame.

Quand j'aurai fini de ramer je reviendrai mais pour l'instant je n'approche pas trop du clavier

Merci pour tout vos gentils messages auxquels je n'ai pratiquement pas répondu

même tite soeur n'a pas droit à sa dose de mails, c'est dire !

.

J'ai bien ma petite chatte qui essaye de trouver une solution mais ça avance pas vite

il n'y a pas de noeud sur la corde et j'ai du mal à remonter

.

Bonne fin de semaine à vous

et à très bientôt j'espère

Eric

Publié dans Fotovision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou éric, c'est avec grand plaisir que je viens de trouver ton charmant message sur mon blog. Et, O ! comme je suis désolée en venant rêver ici (toujours d'aussi belles photos !) de découvrir que tu "rames" ++... J'en suis désolée et te souhaite plein de courage pour TOUT.Je te souhaite bien vite une belle éclaircie et la fin de tous tes ennuisje te fais une grosse bise bien amicaleAnnie
Répondre
M
coucou Eric,   comment ca va aujourd'hui  ,,Je te souhaite une bonne journée..Bisous
Répondre
S
je trouve ton site super, le hénné à la seringue c'est très beau ma mère adore. Le chat sur l'image est identique au mien qui s'appelle nounours. merci beaucoup bizzzzzzzz
Répondre
M
Bonne journée à toi et gros bisous
Répondre
H
 
Répondre