Spécial Angéline, 2miaou, Domi et tout ceux interessés (petit chat en point compté)

Publié le par Eric

.

Bonjour à tous

.

Voilà, comme je n'ai pratiquement pas de photos à montrer en ce moment et que je m'interesse et touche à peu près à tout (ce qui m'interesse biensur oeuf corse),

je me suis dit que ça ne vous gènerait pas si je mettais un peu de tout ici

.

Donc Fotovision va un peu changer de destination et proposer dorènavant d'autres rubriques

J'avais déjà débordé avec quelques uns de mes dessins, une grille de point de croix,

maintenant il y aura une grille de temps en temps en attendant d'autres trucs

du style "que peut bien faire ma femme avec ses doigts"

C'est vrai quoi elle aussi elle a des passions et vu qu'elle ne veut pas approcher d'un ordi à plus de 150 m,

ben c'est moi qui vais m'y coller (ça me changera lol)

.

Alors pour aujourd'hui, au menu, nous avons

un chat tout mignon (ça c'est moi qui le dit lol)

une tête de ce que vous pourrez y voir

(défense de dire des aneries du style "un gros caillou" mdr)

et un truc que vous avez peut-être déjà vu mais qui n'a pas fait recette au moment de sa mise en ligne

(y a pfiouuu, un bail sinon deux)

.

On commence donc par le chat, pas un méga perle mais un ptit chat croisé au détour d'un champ de coton DMC

Voilà la bête en original (je l'ai trouvé tellement mignon que j'ai voulu le faire pour Angéline)

Petite puce il est pour toi

et voilà ma grille un peu changée pour ne pas avoir trop de couleurs

Je te l'ai fait en 16 couleurs mais assez facile à broder

il y a juste au niveau de la tête où c'est un peu plus dur

(là c'est la version avec les croix)

pour récupèrer la grille et les explications il faut cliquer sur le minou

.

Pour la tête que voyez vous comme animal ?

Je vous dirais plus tard ce que j'ai vu

Photo prise vers Saint-Lary mais je ne sais plus le nom de l'endroit éxact

.

Et pour le dessert un lien vers un autre chat que j'ai pris en photo l'été dernier (souviens-toi) accompagné d'un de mes textes.

.

That's all folks !!!

(pas trop tôt hein ?)

.

Bonne journée

A bientôt

Eric

.

Publié dans Fotovision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est en lisant ton commentaire chez Karine (fandepetitescroix) que je suis arrivée jusqu'ici.Alors tout d'abord la grille du chat est splendide...merci beaucoup.Ensuite pour la pierre je vois la tête de "Jar-jar Binks" dans Star Wars n°1 sans ses oreilles...Je n'ai pas encore visité ton blog mais il m'a l'air très interessant et je pense que ce n'est pas un hasard que de la photo tu passes à la grille points comptés car le principe est le même: des petites taches de couleurs mises côte à côte qui finalement donnent une image le principe même de la vision.Bonne soirée Evelyne
Répondre
L
dit donc toi le scarbalien  là bas tu ne nous as pas donné ta réponse quant à la tête en pierre; <br /> une p'tite fleur comme ambassadrice du soleil pour te souhaiter une bonne jounée et une grosse :0010:<br />  
Répondre
2
Hé beau gosse, tu te planques où, qu'est ce que tu deviens?<br /> @+ :0010:
Répondre
G
Il a un oeil de vache, mais ça pourrait être une tête de chien. Ou de veau. Ca dépend comment on le regarde. En tout cas c'est une tête d'animal, ça c'est sûr !
Répondre
L
il est vraiment trop mignon!!!<br /> BBiiizzz
Répondre