Voyage vers la Scarbalie

Publié le par Eric

 

Bonjour à tous

 

Première section

Le voyage vers la Bloggosphère Scarbalienne

 

 

 

Ici nous apercevons le vaisseau avec lequel nous nous dirigeons vers la Scarbalie

Une planète

 

Voilà, nous sommes en approche de la Scarbalie.

Veuillez attacher vos ceintures s'il vous plait

 

Les copies seront ramassées lundi soir.

Bon courage

 

A bientôt

Eric

Publié dans Scarbalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour aller en Scarbalie, pas besoin de passeport. Non, juste d'un peu de concentration et d'imagination. Installez-vous bien sur vos sièges... Ca y est ? Bon, tout le monde ferme les yeux et pense très fort à des bulles de champagne... Sur les oreilles, on vous aura posé un casque reproduisant les bruits d'un feux d'artifice... Là, vous commencez à voir un petit nuage rouge et blanc : c'est normal, ça fait partie du voyage ! Une fois que vous atteindrez "l'oeil de grenouille", c'est que vous touchez au but... La mer d'argent est en vue... Tout va bien...Un voile devant les yeux ? Pas de panique : juste dessous se trouve la Scarbalie ! Vous voilà arrivé !
Répondre
J
Et on se prend à rêver avec tes merveilleuses photos; merci ami du rêve!..
Répondre
M
j'avais écrit un autre commentaire ;;mais l'est où ????
Répondre
S
Sperbe voyage...mais je me sens un peu perdue, j'ai jamais voyager dans l'espace...^^"" C'est superbe toutes ces couleurs en tous cas!<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous Eric<br /> Passe une très bonne soirée<br /> <br /> sugi<br /> <br /> PS: j'ai inauguré un tableau lien et j'aimerais te mettre dedans, si tu es d'accord passe sur mon blo lunaworld et laisse moi un com ;-)
Répondre
M
en route dans l'espace vers cette merveilleuse planète, la Scarbalie. Après avoir quitté la terre, nous traversons la bloggosphère si sombre mais si lumineuse à la fois, remplie d'étoiles bleues, rouges et dorées.Nous passons devant la nébuleuse bleue et la nébuleuse blanche,si bien décrites par notre guide terrestre, Eric. Devant nous, le cratère de la Grande bleue apparaît, magnifique volcan entouré de la mer au chocolat qui fond , devant laquelle s'extasie MM, mer chocolatée qui s'écoule lentement dans la mer bleue.La bloggosphère sacarbalienne est colorée de rouge et de bleu. Un étang de chocolat fondu avec ses éclats de sucre en forme de larmes qui se colorent en bleu et doré, à la tombée de la nuit, ressemblant à des oeufs de Pâques s'approche devant nous.... Arrivons à proximité de la Scarbalie, planète scintillante de diamants, bleus et blancs. Joel réussit à merveille l'ascarbalinage..Nous sommes accueillis par de petis être imaginaires, rondouillards, avec des yeux ressemblant à ceux des mouches, qui nous entrainent vers la mer chocolatée sauf Eric qui se dirige vers un petit lac anisé..
Répondre