Présentation des habitants de Scarbalie

Publié le par Eric

 

Bonjour à tous

Voici la troisième section sur la Scarbalie

 

Sortes d'étranges bloggers ils sont oujours à l'affut d'une blague, d'un délire ou d'info sur tout ce qui bouge en ce bas monde.

Il y a les Scarbaliens de Scarbalie intérieure

Ici un spécimen rare, tellement rare que je n'ai pû en trouver qu'un.

 

 

Il y a aussi les Scarbaliens de Scarbalie extérieure.

Ici deux beaux spécimens.

 

 

 

Voilà, vous en savez plus sur les Scarbaliens.

J'espère qu'ils vous inspirent pour la rédaction.

Bonne journée

N'oubliez pas, ramassage des copies lundi soir.

Eric

Publié dans Scarbalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
vraiment super ces photos...<br /> Mais les scarbéliens ils fument quoi pour etre aussi dijonctés?
Répondre
S
Les habitants de cette chouette planète ne sont pas des Aliens, mais y ressemblent fortement ! Fait d'assemblage de mini-bulles, ils possèdent la faculter d'entendre vos pensées secrètes et de réaliser vos rêves ! Extrêmement gentils, ces petits êtres sont sous les ordres du Grand Eric, leur chef vénéré. Un peu plus grand que les autres, il met un point d'honneur à matérialiser vos rêves en images. Réunies dans un petit livret, il vous les remet en souvenir à la fin de votre voyage. Pour vous insiter à revenir rapidement dans son beau pays !
Répondre
Y
Bonjour cher ERIC, ces photos sont étonnantes, et tu joues merveilleusement bien avec les éclairages, pour un rendu complètement irréel, on dirait des jeux de gouttes de mercure, comme quoi les effets post traitmeents sont inutiles, à celui qui sait jouer avec la lumière, comme tu le fait, et ce qui fait que tu est un VRAI photographe, je te présente toute mon admiration pour ce travail magnifique, entre l'abstrait et la vision cosmique ! Amitiés, Yves
Répondre
I
étonnants ces scarbaliens ... j'ai l'impression qu'ils communiquent par impression de pensées lumineuses ...on ce sont apaisée après ... merci Eric .
Répondre
R
Salut Eric.Merci d'avoir répondu a mes interogations.Je ne décline pas ton invitation car cela fait + de10 ans que tu m'invites a passer te voir.Lundi je fais 6h-15h30.A-PMP-LI-A.<br /> Salut Eric et bon courage pour lundi .
Répondre
E
Ah quand même ! Tu vas enfin te décider à passer toi ! Salut rémy. Pas de quoi. On devrait se voir alors demain quand tu vas débaucher. Bon courage et à demain donc Bonne soirée en attendant