En sortant de Fougerric Park

Publié le par Eric

.

Bonsoir à tous

.

Il m'est impossible pour le moment de vous laisser un message sur vos blogs respectifs.

Je ne sais si c'est OB ou si c'est le net qui rame autant.

.

Ne vous inquiétez pas je suis là jusqu'à très tard, alors vous aurez certainement de la visite dans la nuit lol

.

Donc, pour reprendre le thème de la balade en forêt, on ne trouve pas que des fougères en forme de squelettes à l'intérieur de celles-ci.

.

La nature créant sans cesse bien d'autres teintes, Il y a aussi les chênes et leurs glands, si chers aux sangliers,

.

des baies de toutes sortes, comme celles rencontrées hier,

mais aussi d'autres formes et d'autres couleurs.

Un régal pour les oiseaux.

.

On peut aussi faire de très sympathiques rencontres comme le perce-oreilles (qui ne m'a pas percé les miennes lol),

.

.

ou bien encore les dernières araignées citron posées sur les dernières paquerettes.

.

Et puis, en regardant bien dans les feuilles des arbres, on peut aussi trouver des animaux bizarres.

J'ai trouvé ce petit mouton qui se baladait lui aussi dans la forêt et qui m'a dit de faire un petit coucou à mes amis du club des brèles mais auusi à Simone.

.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. La nuit est tombée, le petit mouton est repartit vers d'autres horizons.

.

Maintenant je vais voir si je peux vous mettre des commentaires.

Eric

.

 

Publié dans Fotovision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Tes photos sont vraiment toujours aussi belles, et un plaisir à regarder, tant pis pour la mallus, car elles valent vraiment la peine d'être vues.<br /> Gros bisous<br /> Zaza
Répondre
S
Salut Eric,<br /> Je vois que tu nous a remis de très belles photos. Bravo.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Sébastien.
Répondre
P
Yes, ça "glande" pas mal sur OB c'est désespérant de lenteur à charger les pages de photos.<br /> T'en prends combien par jour, ou plutôt par minute ???????????????<br /> STUPEFIANT mais super sympa.<br /> Bisous
Répondre
C
Hé Ericc, tu m'épates..chapeau pour tes photos..du grand art..<br /> Je ne voudrais pas que mon g.... se fasse piquer par cette bestiole...la zoologie n'est vraiment pas mon truc...<br /> @+<br /> Amitiés
Répondre
A
Coucou Éric... Tes photos sont toujours aussi géniales et je trouve que depuis qu'elles sont chez ton nouvel hébergeur la qualité y a beaucoup gagné... Je ne sais pas ou tu en est avec le transfert de tes photos mais compte tenu du nombre, le travail devait être infernal. An tout cas, le résultat est là et je suis vraiment heureux pour toi. Je trouvait frustrant qu'un photographe soit obligé d'altérer la qualité de son travail pour pouvoir le partager.<br /> Pour la pluie tu as vraiment raison, s'il avait plu hier, ça aurait été une catastrophe et on gabite pas trés loin de là. Par contre, c'est un peu triste et gris aujourd'hui et on nous annonce 4 jours comme ça. Je préfére la neige car le ciel est toujours bleu et le soleil brille tout l'hiver (sauf pendant les tempêtes). Je te fais un trés gros bisou
Répondre