Les photos de Jean-Luc et tableaux de Claudette

Publié le par Eric

Fotovision le 06/09/2005

.

Aujourd'hui je vous propose de découvrir quelques photos de Jean-Luc, photographe amateur.

Il  m'a gentillement envoyé ces photos afin que je puisse vous les montrer.

Sa copine Claudette étant très douée en peinture je n'ai pu résister de vous montrer une de ses oeuvres, pour l'instant.

 ( j'en ai une autre qui va me servir à vous faire une petite devinette - Devinette suggérée et préparée par Jean-Luc lui même )

.

Si vous voulez voir son blog cliquez sur cette ligne

.

Pour commencer, honneur aux dames, voici donc le tableau de Claudette. 

.

.

Je le trouve magnifique, pas vous ?

.

Maintenant les photos.

Celles-ci n'ont aucuns Copyright .

 

 

.

.

.

 

.

.

.

.

.

.

.

.

 

.

 

Pour revenir à la page d'accueil

 

Bonne journée

Eric

 

Publié dans Photos d'Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je t'ai découvert grace au blog de dan, c'est tout simplement magnifique ce que tu fais, quel bonheur!!! j'espère que le moral sera de nouveau au beau fixe, et tout cas, tes photos font beaucoup de bien au mien!!! fais attention sur ta moto, prends soin de toi!!
Répondre
L
elles sont vraiment superbes ces photos !! surtout l'oiseau!
Répondre
Y
Quelles belles photos!<br /> Celles de vos amis sont également magnifiques.<br /> Merci!<br /> yvon
Répondre
J
Merci à tous,votre gentillesse me conforte dans l'espoir d'un autre monde possible.
Répondre
A
superbes fotos j'adore
Répondre