Avis d'un nouveau brèleur dans le club des brèles

Publié le par Eric

Bonsoir

.

Etant fraichement arrivé dans l'univers des blogs et étant tout aussi ignorant des nombreuses astuces de ce css je viens de présenter ma candidature au très sélect club des brèles.

Voulez-vous m'accueillir parmis vous les amis ?

Bien evidemment, comme le dit si bien Francky, ceci n'est qu'un jeu, alors rejoignez les, rejoignez nous !

.

 

Association Les Brèles

 
Nouveau membre
 

Nous ne sommes pas des purges.
Comme les moutons de Panurge,
Nous ne suivons pas le troupeau,
Nous aimons ce qui est nouveau.

 

Nous n'avons plus 20 ans.
Il nous faut du temps,
Pour comprendre et assimiler. 
Nous ne sommes pas dou(é)es
Une équipe de Brèles (Brelos),

 

Nous sommes toutes (tous) les mêmes.


 
Je profite de cette occasion pour demander à Farfouille si mon petit mouton peut aussi prétendre à l'accession au pluch-club.
Farfouille qu'en dis-tu ?
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
de saison !!!
Répondre
H
  aussi beau que le tien ?
Répondre
H
Répondre
H
   il est toujours là....je sais où il se trouve sans chercher.... lol
Répondre
S
toujours aussi beau ...............................................et encore merci pour la surprise à l'occasion de mon anniversaire....Quand tu as fait cet article : il faisait encore beau et chaud !!!Question : tu as fait le ménage par ici ?
Répondre