Nouvel ajout d'une amie photographe

Publié le par Eric

.

Aujourd'hui j'ai une nouvelle série de photos d'amateur à vous présenter .

Pour la voir et voir les autres rendez-vous sur l'article caché par ce bouton

.

.

Bonne visite

Eric

Publié dans Photos d'Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello Eric !<br /> C'est quoi cette "hisrtoire" que raconte Alexandre au dessus ???<br /> Je m'absente quelques jours et tu nous fais des tiennes !!! ;o))) Bon j'espère que ce n'est pas grave :(<br /> Ton blog prend forme avec ses nouvelles rubriques et le design, c'est vraiment superbe !<br /> A bientôt et revient vite !!!<br /> > Non ça va là. Merci Francky ! Euh le designe il a pas trop changé quand même mdr Amitiés
Répondre
A
Éric,<br /> Merci pour ton gentil com... J'espére que tu n'as pas de graves problèmes et que tu vas nous revenir très vite car tu vas beaucoup nous manquer. J'ai hâte de revoir tes belles photos et je te fais un gros gros gros bisou.<br /> Alexandre-Gabriel<br /> > Merci petite souris ! Ca va mieux maintenant. Je te fais de très gras becs Alexandre T'es super mignon tu sais.
Répondre