Ajout de booster blog chez moi

Publié le par Eric

.

Bonjour à tous

.

Je viens de m'inscrire sur Booster Blog pour voir ce que cela donne.

.

Alors n'hésitez pas à aller voir merci !

Je serais dans la rubrique Animaux puisqu'il n'y a pas de rubrique photo

à cette adresse.

La page est plus large, allez savoir pourquoi ?

.

Si vous avez envie de vous y inscrire c'est ici !

..

A bientôt et bonne fin de journée.

.

Retour en page d'accueil

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je t'ai remis un +5, en fait chez moi le compteur de blogwiz ne bouge pas non plus apparement mais tu gagnes des points dans le classement.<br /> Encore une arnaque :o)
Répondre
P
Je t'ai remis un +5 aujourd hui apparement on peut voter une fois par jour !!<br /> Dis moi si ca a fait bouger tes blogwiz :o)<br /> > Pour le moment rien de nouveau. Il doit y avoir un bug chez moi (cookies peut-être ?) Merci en tout cas !  Biz...
Répondre
A
Et.... un petit +5 pour toi aussi...<br /> Normal qu'on s'entraide un peu ! Gros bisou pou toi et ta famille.<br /> > Merci ! Moi aussi je te fais des bisous ainsi qu'à ta famille  A+ Alexandre
Répondre
D
Psssst....c'est moi...je suis de retooooour!!!!!<br /> Ah ah ah!!!!Ca boume mon zami?<br /> @ bientôt!!!<br /> > A toute de suite Dan' Je go chez toi derechef lol  Amitiés<br />
Répondre
I
ah, zut !! c'est parti trop vite , j'avais pas fini !! je le sens bien le blog spécial histoire ... d'ailleurs c'est comme ça que l'univers d'Isis est né ! j'ai un blog avec ma Lo , "loisis.over-blog.com" qu'on voulait plutôt philo et j'ai craqué en m'inscrivant au pluch-girl-club de Farfouille et là ça n'a plus arrêté alors j'ai fait un blog exprès pour mes p'tits délires ...je m'amuse beaucoup comme tu as pu voir !! quand est-ce que tu nous rejoins !!?<br /> plein de bIsis<br /> > Ben ça se pourrait bien que je rejoingne le club si ma femme veut bien me rendre les peluches qu'elle m'a piquée il y a 22 ans lol Pour les histoires ça me tente aussi. Il va falloir étudier ça. Biz ... Isis
Répondre