Spécial Sweet-Nuages 3

Publié le par Eric

La nuit pointe son nez

 

 

 

Bientôt vont s'allumer

 

 

Les lumières de ma ville...

 

 

Publié dans Fotovision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mary c'est pas grave.<br /> Malheureusement je ne suis pas équipé pour ce genre de photos.<br /> Pour info: il éxiste bien une solution pour ça.<br /> Acheter une webcam et la fixer à un télescope.<br /> Je t'expliquerai sur msn.<br /> Biz...
Répondre
S
Je rajouterai même que tu me ferai le plus grand bonheur en photographiant un ciel étoilé mais peut ètre cela est impossible (moi je sais j'y connais rien aux appareils) Capturer en "flag" une étoile filante serait le pied, t'imagines ?!!! bon allez j'arrête de m'emballer car si ça se trouve, c'est impossible! Tanpis ...bIzzz à toi!<br /> ps : désolée, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu mais ça se reproduira plus t'inquiètes :.)
Répondre
S
J'aime beaucoup ces images..je suis une adepte du ciel...surtout la nuit, alors à quand Eric une photo d'un beau ciel étoilé ????<br /> BiZ"
Répondre
E
Pour my sweet nuages > ben qu'est-ce qu'ils ont mes gendarmes!<br /> Se sont des timides; ils sont tout rouge lol<br /> Pour Angeline > on est 2 alors pour les rollers. J'en ai acheté une paire pour faire un tour avec mes gamins mais j'arrive même pas à tourner correctement. pffff<br /> Pour Moyra > non non pas de concours juste un clin d'oeil.<br /> Je n'affectionne pas ce genre de truc.<br /> Je n'aime pas me mesurer aux autres, juste faire plaisir.
Répondre
M
Un concours de nuages a-t-il été organisé? Tant mieux si c'est vrai mais il faut trouver un jury . Passez l'info! Superbes photos !
Répondre