Des pissenlits sans les racines

Publié le par Eric

Ne sont-ils pas beaux ces pissenlits qui vont allez essaimer leurs petites graines dans le jardin du voisin.

 

 

 

 

Tiens! Ceux-là ils ont déjà commencés...

 

Bon désherbage à tous !!!

Publié dans Fleurs éternelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Belles photos , mais de temps en temps un peu" lourdes" et ça prend du temps à télécharger . Pour Internet on peut alléger sans perdre de qualité . <br /> Amicalement Nicole A<br /> > Pourtant elles sont hyper compressées par OB alors je comprnds pas trop pour la lenteur de chargement .  Biz...
Répondre
M
Tiens un commentaire sur un articlez effacé :)) Si j'recois un mail de commentaire à 0:15 mon c toi, mias po possible de voir, j'ai pu l'article :((
Répondre
M
Splendide! Je connaissais les pissenlits sous cette fome. Enfants nous attendions un instant avant de souffler pour que tous soient prêts à voir les petits parachutes s'envoler!<br /> Par contre mes yeux ne m'auraient pas permis d'apercevoir le détail que tu nous montre! Super!
Répondre
E
Moi de même pour les tiennes.<br /> Attention aux têtes elles vont enflées; à force de s'incliner va y avoir un choc c'est sur. lol
Répondre
M
Eric, j'm'incline devant toutes ces fotos )
Répondre