Spécial anniversaire pour Simone

Publié le par Eric

.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Simone

.

alors je ne pouvais pas louper ça lol

Si vous voulez aller lui souhaiter un bon anniversaire sur son blog c'est derrière la photo qu'il faut aller voir

.

Bonne journée à tous

Gros gros bisous Simone

Tu l'as déjà chez toi

Eric

Publié dans Fotovision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
hello et merci d'être passé.......voilà bien longtemps..... !!  et oui je n'oublie pas les "anciens".....le temps passe...
Répondre
S
J'adore, j'ai vu ton comme sur victime du sexisme! Je les stocke et je vais les balancer en attendant que tu trouves autre chose dans tes archives bloguiennes, j'adore trop!Bises et bientôt à la une chez la dragonne gros bisous.
Répondre
S
Kikou Eric!Merci pour ton com, en fait je viens de rajouter un morceau à mon article, car je suis en plein dans mes réflexions et je les met sur le blog (un peu comme un pense bête!)Pour ton blog...je me demandais...quand tu quittes une admin, tu le quitte comment? En cliquant sur le bouton d'OB  "QUITTER" ou sur la bête croix du navigateur! Je me demande si ça ne viens pas de la le problème! Mais bon je peux me tromper....je te fais tous pleins de gros bisous et je te remerçie pour ta grande gentillesse!sugi
Répondre
S
Ouf, j'ai accompli ma mission "souhaitage d'anniversaire" hier ! Et toi, c'est quand ?!!!<br /> Biz.
Répondre
L
salut Eric !J'vais aller saluer simone tiens.. Ché pas pourquoi mais j'y pense comme ça d'un coup paf ! ^_^
Répondre